COIMBRA & BOMBARRAL #TRAVELDIARY

Hello ! Me revoilà avec les deux derniers jours de mes vacances au Portugal : Coïmbra (à 2 heures d’Ericeira) le jeudi et le jardin “Bacalhôa Buddha Eden” de Bombarral (à 45 minutes d’Ericeira) le vendredi matin. Pour ces deux journées j’ai fait un seul et même article parce que je n’ai pas mille photos à vous montrer pour le coup…

Coïmbra c’était sympa ! Nous avons visité l’université aux allures de Poudlard (Potterhead ♡) avec ses élèves en uniforme noir avec de longues capes à capuche, honnêtement ce n’est pas incroyable, le seul truc qui vaut réellement le détour c’est la bibliothèque de l’université avec toutes ses dorures, ses tonnes de livres anciens, mais malheureusement les photos étaient interdites… Ensuite nous avons visité le musée des sciences ainsi que le musée d’Histoire Naturelle. Et nous avons fini par descendre par les petites ruelles de Coïmbra qui étaient vraiment jolies !

Le Bacalhôa Buddha Eden est un lieu plutôt sympa : très grand jardin zen, beaucoup de verdure, très reposant. Mais nous n’avons pas réellement apprécié la visite à cause du nombre incroyable de touristes “cons” ! Mais ça, ça nous est arrivé quasiment tous les jours pendant nos vacances au Portugal, c’est la première fois que je rencontre autant de touristes irrespectueux envers les autres !

Coïmbra

Bacalhôa Buddha Eden

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

SHARE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *