CASCAIS #TRAVELDIARY

Gros coup de coeur pour la petite ville de Cascais ! Située à 50 minutes à peu près d’Ericeira et à seulement 36 minutes de Lisbonne. Alors certes c’est une ville plutôt touristique, surtout dans le centre, mais tellement jolie ! Avec son jardin botanique vraiment reposant et gratuit ! Et puis on ne va pas à Cascais sans aller voir la fameuse «Boca do Inferno» (Bouche de l’Enfer en fr), difficile de faire de très jolies photos avec le monde sur le belvédère mais quand même, c’est plutôt impressionnant. Ce qui est aussi impressionnant c’est l’immensité de l’océan et ses couleurs ! C’était absolument magnifique…

On ne s’est pas baigné sur les plages de Cascais, beaucoup trop de monde entassé, mais plus loin en remontant sur les falaises en fin de journée. L’eau était extrêmement froide mais il y avait tellement de vagues (énormes!) que du coup c’était vraiment sympa et ça atténuait la sensation de froid de l’eau !

Par contre niveau bonnes adresses, je n’en ai malheureusement aucune ! Nous avions fait un pique-nique sur les rochers avec des sandwichs faits le matin chez nous… Ma soeur et mon beau-frère ont acheté des petits beignets frits super bons juste en face du belvédère de la Boca do Inferno mais je ne peux pas vous dire le nom du shop parce que je n’en ai aucune idée…

Bref, si vous allez vers Lisbonne je vous conseille fortement Cascais, c’est une très jolie petite ville avec pas mal de choses à voir 🙂

xx

SHARE

4 Commentaires

  1. 28 août 2017 / 15:47

    Mon dieu ces vagues à la fin XD J’ai tellement adoré cette ville, c’était top !

  2. Solie
    29 août 2017 / 12:58

    J’adore ton blog, il est super beau ;).
    C’est cool de revoir tout ça..je crois que je suis nostalgique.

    • 31 août 2017 / 18:01

      Merciiii ♡
      Ahah moi aussi ! Enfin pas tout à fait, pour l’instant en tout cas, comme j’ai pas mal bougé depuis qu’on est rentrés ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *